Mise à jour de Real Racing 3

Avec plus de 1,7 milliards de courses terminées et 16 millions de courses quotidiennes, le jeu  Real Racing 3 est une véritable réussite. Pour continuer de satisfaire les joueurs, Electronic Arts, le développeur, propose une mise à jour importante de son application.

La version 1.2 intègre de nombreuses innovations, avec notamment l’arrivée de 180 nouvelles épreuves, ainsi que des constructeurs Mercedes-Benz et Bentley, ce qui porte le nombre de voitures disponibles à 55. Autre nouveauté, le mode « chrono » qui, comme son nom l’indique, permet de comparer ses temps de passage avec les autres joueurs de Real Racing grâce à un classement mondial, et ainsi connaître son vrai niveau.

Certains joueurs s’étaient plaints des nombreux dommages après chaque course, Electronic Arts corrige le tir et remplace les réparations par un bonus « Course propre ». Ce mode récompense les pilotes réalisant des épreuves sans dommage par des R$, la monnaie du jeu. D’autre part, les joueurs gagneront également des R$ à chaque première course quotidienne, et un bonus plus conséquent pour plusieurs jours de jeu consécutifs.

Pour mémoire, Real Racing 3 est disponible gratuitement sur iPhone/iPad et sur Android.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*