Google Maps (enfin) compatible avec l’iPad

Google vient de mettre à jour son application de cartographie Maps. Cette version 2.0 intègre une nouvelle interface et surtout la compatibilité avec l’iPad et l’iPad mini. Les cartes ont également été remodelées reprenant le même principe que la nouvelle version web de Maps avec des couleurs plus claires et plus vivantes.

De son côté le système de navigation a été amélioré. En effet, Maps est plus intelligent et vous propose un itinéraire alternatif en cas d’incident (accident et/ou bouchon) sur votre parcours d’origine. L’application est désormais capable de vous guider, en mode piéton, à l’intérieur de certains aéroports, centre commerciaux, ou bibliothèques. Pour l’instant, seuls quelques bâtiments sont modélisés, mais Google devrait accélérer le pas dans les mois à venir.

Enfin, Maps intègre Google Explorer. Ce système vous permet de découvrir les établissements les plus populaires à proximité de votre position. Ainsi, vous pourrez trouver des restaurants en fonction de vos goûts, les meilleures boutiques pour faire du shopping ou encore les lieux les plus agréables pour sortir et se divertir.

Pour télécharger Google Maps sur iPad, c’est par ici

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*