La nouvelle Nexus 7 se dévoile

Après le smartphone Moto X, hier, c’est au tour de la tablette Nexus 7 de pointer le bout de son nez. En effet, @evleaks et le site Internet Android Police ont publié plusieurs clichés de la tablette alors que Google doit présenter son nouveau modèle demain.

Les images laissent à penser qu’Asus, qui fabrique l’appareil pour le compte de Google, a gardé, à quelques détails près, le même design que la première version de la Nexus 7 pour cette nouvelle mouture, tout en agrandissant légèrement la tablette. De plus, le revêtement plastique piqué au dos a été abandonné au détriment d’une coque en plastique plus commune. Signalons également la présence de haut-parleurs en haut et en bas pour un son stéréo, ainsi que l’apparition d’une LED en façade pour signaler l’arrivée de notifications.

Concernant les caractéristiques techniques, rien d’officiel pour le moment. Cependant, il semblerait que la Nexus 7 soit équipée d’un écran 7 pouces d’une résolution de 1 920 x 1 200 pixels, d’un processeur Qualcomm quatre cœurs de 1,5 GHz ainsi que d’un appareil photo principal de 5 Mégapixels et d’une caméra frontale de 1,2 Mégapixel. Toutes ces données seront officialisées par Google le 24 Juillet, lors d’une conférence de presse.

Un commentaire

  1. Bonjour messieurs Schmidt pourriez vous donner la date exacte de sortie de la nexus 7

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*