Pas de Motorola Moto X en Europe

Début Août, Motorola et Google levait le voile sur le Moto X. Un smartphone très attendu aux quatre coins du globe, puisque celui-ci a été fabriqué conjointement par les deux sociétés américaines, une première depuis le rachat du fabricant de téléphones par le géant de la recherche sur Internet. Au moment de la présentation, Motorola annonçait une commercialisation de son nouveau produit pour début Septembre aux Etats-Unis et au Canada, tout en restant muet concernant le marché européen.

Quelques jours après l’officialisation du téléphone, le fabricant américain a dévoilé sa stratégie : le Moto X ne franchira pas l’Atlantique et restera uniquement disponible sur le continent nord-américain. Pour mémoire, ce mobile est équipé d’un écran Amoled de 4,7 pouces d’une définition de 720p, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,7 GHz, d’un appareil photo de 10 Mégapixels ainsi que d’une batterie de 2 200 mAh et de la technologie NFC.

Malgré des caractéristiques techniques dans la moyenne, le Moto X se démarque de la concurrence grâce à ses qualités de personnalisation. Motorola annonce pas moins de 2 000 configurations différentes. En effet, il est possible de choisir parmi deux couleurs en façade, 18 couleurs de coques arrière, 7 couleurs de contour, sans oublier un choix assez large pour le cerclage de l’appareil photo. Une personnalisation à l’extrême que les européens n’auront pas le droit de goûter, même si Motorola promet des nouveautés pour le vieux continent.

Un commentaire

  1. Les coques donnent toute la splendeur du téléphone,sans parler de la façon dont elle est conçue,celle ci fait l’ouvre d’une tendance très remarquable et à différents choix

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*