Grosse mise à jour pour l’application Android Yahoo! Meteo

Après l’iPhone, Yahoo! vient de présenter une importante mise à jour de son application Meteo sur Android. Cette dernière sort clairement du lot avec un design particulièrement épuré, et de très jolies photographies, en provenance de Flickr, correspondant à votre lieu, ainsi qu’aux conditions météos et au moment de la journée. Sur la page d’accueil Yahoo! Meteo géolocalise votre smartphone et vous propose la température actuelle, ainsi que la température la plus basse et la plus élevée de la journée.

Ensuite en balayant l’écran verticalement avec votre doigt, vous accéderez à une importante base de données comprenant les conditions météorologiques de la journée heure par heure, les prévisions pour les 10 jours à venir, le taux d’humidité, la température ressentie et l’indice UV. Enfin, le taux de précipitations, l’heure de lever et de coucher du soleil ainsi que le niveau de vent et de pression sont également de la partie.

Bien entendu, Yahoo! Meteo est personnalisable à souhait. Vous pouvez ajouter les villes de votre choix et modifier la position des différents icônes d’informations météorologiques.

Yahoo! Meteo est disponible gratuitement sur le Play Store. Vous pouvez télécharger l’application en passant par ce lien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*