Jeux : Asphalt 8 disponible sur iOS et Android

Gameloft profite de la Gamescom 2013, qui a lieu en ce moment à Cologne, pour officialiser la sortie de sa dernière application : Asphalt 8 Airborne. Il s’agit d’un jeu de course qui vous amène aux quatre coins du globe, de Venise au Nevada en passant par l’Islande, pour piloter des voitures de luxe. Au total, près de 47 modèles sont modélisés dont la Lamborghini Veneno, la Bugatti Veyron, la Ferrari FXX et la Pagani Zonda R.

Asphalt 8 n’échappe pas à la règle, et comme les autres opus de la saga, le gameplay du jeu est tourné vers l’arcade. Ainsi, on retrouve les dérapages pour mieux prendre les virages, la nitro afin d’augmenter sa vitesse, ainsi que des tremplins. Ces derniers permettent d’effectuer des figures aériennes à 360 degrés ! Concernant la durée de vie, Gameloft promet des dizaines d’heures de jeux avec plus de 8 saisons et 180 événements. Si cela ne vous suffit pas, Asphalt 8 intègre un mode multijoueur avec notamment des courses asynchrones.

Asphalt 8 est disponible dès maintenant au téléchargement sur l’App Store au prix de 0,89 euro. Il est compatible iPhone/iPad et inclut des achats intégrés. La version Android est également en ligne sur le Play Store.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*