Codemaster annonce l’arrivée de Colin McRae sur Android

Les jeux de course automobile se multiplient en ce moment sur Android. Après Ridge Racer Slipstream et Asphalt 8 Airborne, c’est au tour de Codemaster d’annoncer l’arrivée prochaine de Colin McRae Rally sur le Play Store. Déjà disponible sur iPhone/iPad, le jeu de rallye dispose d’une durée de vie intéressante avec au total trente niveaux, soit un total de 130 kilomètres de pistes à travers les chemins de l’Australie, les montagnes de la Grèce et les routes de Corse.

L’application reprenant le contenu de Colin McRae Rally 2.0, sorti en 2000, on y retrouve les véhicules mythiques de l’époque avec notamment la Ford Focus, la Subaru Impreza, ou encore la Mitsubishi Lancer Evolution. Enfin, c’est Nicky Grist, le copilote de Colin McRae, qui est en charge de vous donner les instructions en anglais dans le texte.

Codemaster n’a pas encore donné de date officielle pour la publication de son jeu sur Android. Toutefois, il y a fort à parier que l’application soit disponible avant la fin de l’année sur la boutique en ligne de Google.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*