GTA San Andreas arrive sur iOS et Android

Jamais deux sans trois. Après GTA III et GTA Vice City, Rockstar propose GTA San Andreas sur mobile. Commercialisé en 2004 sur console, le jeu a été complètement revu et les graphismes améliorés. Il s’agit du plus beau opus de la saga. Rassurez-vous, l’histoire reste la même. Vous incarnez Carl Johson, membre d’un gang, de retour chez lui après le meurtre de sa mère dont il est accusé.

Niveau jouabilité, GTA San Andreas s’en sort plutôt bien, les développeurs ont repris le même système que GTA 3, déjà adapté sur mobile. On retrouve le stick directionnel à gauche de l’écran, et les différents boutons d’action à droite. Par ailleurs, trois schémas de commandes sont disponibles et des options de personnalisation permettant d’afficher les commandes uniquement quand vous en avez besoin. Le jeu est également compatible avec toutes les manettes « Made for iOS » comme la PowerShell de Logitech.

GTA San Andreas est disponible dès maintenant sur Android et iPhone/iPad au prix de 5,99 euros. La version iOS est dotée de la sauvegarde iCloud, ce qui permet de commencer une partie sur iPhone et de la terminer sur iPad, et inversement.

 

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*