HTC One mini : Android 4.3 et Sense 5.5 en cours de déploiement

Quelques mois après la commercialisation du One mini, HTC propose à ses clients la migration vers Android 4.3 et Sense 5.5 par le biais d’une mise à jour. Pour effectuer l’opération, rendez-vous dans les réglages du smartphone (Paramètres > À propos > Mises à jour logicielles). Le fichier pèse plus de 600 Mo, pensez-donc à faire un peu de place sur votre téléphone si besoin et à effectuer la mise à jour via Wi-Fi, sous peine de voir votre forfait DATA fondre comme neige au soleil.

La mise à jour corrige de légers bugs et apporte de nombreuses nouveautés notamment du côté de Blinkfeed. Le système de vignettes agrégeant différents contenus peut désormais être désactivé. Il est également possible d’ajouter de nouvelles sources d’actualité ou de supprimer un contenu de votre fil d’actualité Blinkfeed. L’application Musique a aussi été entièrement revue, tout comme le principe des Highlights dans la galerie photo.

Attention, cette mise à jour ne concerne que les personnes ayant acheté le HTC One mini sans passer par un opérateur (téléphone vendu nu). Les clients Orange, Bouygues Telecom, SFR et Freedevront patienter encore quelques semaines.

HTC One

HTC One mini_02

HTC One mini_01

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*