iPhone 6 Air : premières photos ?

iPhone 6 Air : premières photos de l’iPhone 6 Air dévoilées

La twittosphère n’en finit plus de gazouiller, Sonny Dickson de 9to5mac, célèbre parce qu’il a déjà dévoilé en avant première des photos de produits d’Apple avant leur lancement officiel ou même l’annonce de leur arrivé a publié sur Twitter 4 photos de ce qui pourrait bien être le châssis du futur iPhone 6, ou iPhone Air, quel que soit son nom en tout cas l’iPhone 6 devrait marquer nouvelle génération d’iPhone.

Rumeurs sur l’iPhone 6

twitter iphone 6 teaser rumeur

Les rumeurs ont toujours accompagné le lancement d’un nouvel iPhone ainsi, l’iPhone 6 Air ne déroge pas à la la règle. Certains imaginent que la keynote de l’iPhone 6 pourrait avoir lieu en avril pour un lancement en mai prochain. Les photos publiées par Sonny Dickson, si elles sont authentiques, laissent prévoir un un écran plus grand et même incassable à en croire certains. Sonny Dickson est un des experts reconnus en smartphone et tablette apple du site 9to5mac. On se souvient que c’est déjà lui qui avait laissé filtrer des photos convaincantes de produits Apple avant leur lancement comme avec  l’iPad mini, l’iPhone 5c, l’iPad mini Retina et l’iPad Air dernièrement, alors cela ne peut rendre que plus convaincantes ces premières photos de l’iPhone 6.

Comme nous vous l’annoncions, les photos ainsi que le spécialiste nous confirment que l’écran du nouveau smartphone d’Apple devrait proposer un écran plus large. Et de continuer pour l’iPhone 6 Air : « Le design du nouvel iPhone 6 sera entre l’actuel iPad Air et l’iPod Touch, il sera plus fin que l’actuel iPhone 5S», écrit-il sur son site.

iPhone 6

Sonny Dicskon a publié d’autres photos du futur iPhone 6. Techniquement cela reste très convaincant, on retrouverait le même rapport hauteur largeur sur l’iPhone 6 Air que sur les iPad Mini et iPad Air, l’écran ne serait pas plein et reprendrait le bouton home en pied avec bord noir en haut et en bas.

première photo iphone 6
Tim Cook très récemment n’avait quant à lui pas rejeté complètement l’idée d’un changement de taille pour iPhone
C’est donc une possibilité que semblent confirmer ces premières photos de l’iPhone 6 Air style.
Mais c’était sans compter un démentit de Martin Hajek qui indiquait qu’il s’agissait de son travail… La rumeur va toujours bon train 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*