iWatch : deux modèles dans les cartons ?

Le fantasme d’une montre connectée fabriquée par Apple refait surface. Cette fois-ci c’est le très réputé Ming-Chi Kuo qui y va de son annonce. L’analyste de KGI prévoit l’arrivée de deux montres connectées lors du troisième trimestre de cette année.

Les deux modèles d’iWatch seraient équipés, respectivement, d’un écran courbé 1,3 et 1,5 pouces afin d’épouser au mieux la forme du poignet. Si la montre pourrait fonctionner de manière autonome, elle communiquerait avec l’iPhone pour profiter pleinement de toutes les fonctions, notamment celles liées à la santé via l’application Healthbook prévue pour iOS 8.

Quid du prix ? L’analyste Ming-Chi Kuo parle de plusieurs centaines de dollars. Ce qui placerait l’iWatch dans le secteur haut de gamme. Pour mémoire, la Galaxy Gear de Samsung est commercialisée au tarif de 200 euros. Par ailleurs, toujours selon Ming-Chi Kuo, la marque à la pomme a d’ores et déjà prévu de vendre plus de 5 millions de montres en 2014 et 30 à 50 millions en 2015. Un objectif particulièrement élevé…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*