Age of Empire arrive sur mobile

Plus de 15 ans après sa commercialisation sur PC, le célèbre jeu de stratégie Age of Empires va faire son grand retour sur smartphone et tablette. Baptisée Age of Empires : World Domination, cette nouvelle version est spécialement conçue pour le tactile et Klab Global, le développeur de l’application, promet des gestes simples et intuitifs.

Le but du jeu reste identique, il faudra construire son empire et développer son armée pour éliminer l’ennemi afin de régner sur le monde. Pour cette nouvelle édition, de nombreux peuples seront disponibles comme les Vikings, les Celtes, les Goths ou encore les Francs. De plus, il sera possible de s’attribuer un héros à l’image du Roi Arthur ou de Jeanne d’Arc. Outre les parties solo, un mode multijoueur pour jouer en équipe est également présent. De quoi rallonger ostensiblement la durée de vie du jeu.

Age of Empires : World Domination sera disponible sur iPhone, Android et Windows Phone d’ici cet été. Le jeu sera téléchargeable gratuitement. Toutefois, de nombreux achats intégrés seront disponibles pour améliorer plus rapidement son empire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*