L’application 1Password bientôt disponible sur Android

app-icon-10241Password est une application très pratique qui permet de mémoriser à votre place tous vos mots de passe. En effet, après avoir enregistré tous vos codes manuellement, 1Password se charge de les sauvegarder dans son « coffre fort ». Ce dernier est protégé par un mot de passe principal, et toutes vos informations sont sécurisées et cryptées. 1Password permet également de créer automatiquement de nouveaux mots de passe afin d’éviter d’avoir systématiquement le même code pour différents sites. Enfin, l’application vous indique le niveau de sécurité de vos différents mots de passe.

Déjà disponible sur iOS, Windows et Mac, 1Password va être disponible sur Android. AgileBits, le développeur de l’application, vient, en effet, d’annoncer l’arrivée de 1Password sur le Play Store à partir du 10 Juin. Pour attirer une nouvelle clientèle, toutes les fonctions de 1Password seront accessibles gratuitement jusqu’au 1er août. Ensuite, il faudra payer quelques euros (le prix demeure encore inconnu) pour profiter du coffre-fort à mots de passe.

Un commentaire

  1. 1password est pas mal mais je préfère Lastpass comme trousseau complet: gestionnaire de mdp, compatible Windows MAC et Android, tous vos comptes synchronisés sur PC, tablette et smartphone; remplissage automatique des formulaires; clavier d’écran, protection contre les attaques par phishing, audit de sécurité, mdp cryptés AES 256 et fonction double authentification avec clé USB Yubikey…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*