Amazon présentera son premier smartphone le 18 Juin 2014

Après les tablettes, et les liseuses, Amazon va selon toute vraisemblance se lancer sur le marché des smartphones. La marque américaine dévoilera son premier téléphone le 18 juin prochain à Seattle. En attendant la présentation, Amazon a publié un teaser sur YouTube (voir ci-dessous). Dans cette vidéo, l’une des actrices indique que le téléphone : « bouge avec moi ». De quoi relancer les rumeurs sur un smartphone doté d’une interface 3D, fonctionnant sans lunette. Un système jamais vu jusqu’à présent.

Amazon

Pour le reste de la fiche technique, ce Kindle Phone devrait être équipé d’un écran 4,7 pouces 720p, un processeur quatre coeurs et 2 Go de RAM. Comme les tablettes Amazon, le smartphone tournerait sous une version totalement remodelée d’Android : Fire OS.

Enfin, selon les informations du Wall Street Journal, Amazon devrait commercialiser son téléphone à la fin de l’été, soit à la même période que le(s) prochain(s) iPhone. Concernant le prix, aucune information n’a filtré pour le moment, mais cela ne fait aucun doute que le tarif sera très agressif à l’image de la politique tarifaire de la firme américaine.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*