Instapost, une pierre deux coups !

Le site Instapost vous réserve beaucoup de surprises pour cet été.  En premier lieu, il lance son appli, Instapost, pour envoyer des cartes postales à vos amis librement via Instagram. En deuxième temps, le blog d’Instapost lance également un grand concours pour les fans d’Instagram.

Sélectionnée par Apple en tant que nouveauté de l’été en France au Japon et au Royaume-Uni. Instapost est l’application pour envoyer des vraies cartes postales personnalisées à partir de vos Instagram, et ce pour seulement 0,99€ (offre limitée). Cette appli est gratuite et exclusivement réservé aux iPhone. Vous pourrez utiliser vos identifiants Instagram pour vous connecter à Instapost et partager vos plus belles créations avec tous vos amis. Ensuite vous aurez plus qu’ajouter votre propre message au dos de la carte ainsi que l’adresse du ou des destinataires. Le site imprimera et enverra vos photos Instagram en 24h (1 jour ouvré), depuis la France, par La Poste, et partout dans le monde.

Une fois l'appli téléchargé 1- Cliquez sur "Envoyez votre carte". 2- Choisissez une photo, ensuite cliquez sur "Taper votre message". 3- En fin, tapez votre message puis l'adresse du destinataire.

Instapost n’est pas une simple appli, c’est aussi un blog où plusieurs évènements sont mis en place.

Comme le concours Instagram.

Vous voulez devenir célèbre grâce à vos clichés Instagram et gagner des cadeaux comme des iPads et des smartphones ? Ce concours est pour vous. Du 10 juillet au 10 septembre, Popcarte, servicemobiles.fr, Orange et MinuteBuzz organisent le grand concours de l’été pour tous les fans d’Instagram. C’est aussi simple que de dire bonjour !  Il suffit d’envoyer son plus beau cliché Instagram pour espérer gagner de nombreux cadeaux et être exposé en septembre à Paris. Orange, partenaire du concours, exposera les meilleurs clichés dans les Très Grandes Boutiques de la marque dans les plus grandes villes de France.  Pour participer à ce concours il vous suffit de capturez un instant de votre été ou de vos vacances et créez un Instagram unique avec le tag #lemobilefr. Ensuite vous l’envoyez à l’adresse team@instapost.me directement depuis l’application Instagram.  Après vos photos seront postées sur le blog d’Instapost, http://blog.instapost.fr. Pour faire partie des vingt finalistes, il faut obtenir le plus grand nombre de « J’aime » Facebook sur le blog.  En fin, un jury sélectionnera les dix plus belles photos de l’été et donnera des prix aux dix meilleures d’entre elles. Du 1er au 4e prix, vous remportez un iPad 3 et une toile Instagram. Du 5e au 8e prix, vous repartez avec un Smartphone et une toile Instagram. Et pour les deux derniers, vous gagnez une toile Instagram. Les dix vainqueurs verront leur Instagram exposé lors de la soirée de remise des prix à Paris.

Voici la démarche à suivre pour participer au concours « le plus bel Instagram de l’été » :

1- Sélectionnez votre Instagram puis appuyez sur le bouton « … » en bas à droite. 2- Appuyez sur « Envoyer par e-mail ». 3- Envoyez votre email « team@instapost.me ».

Suivez toutes les actus d’Instapost sur les réseaux sociaux au travers de la page Facebook et sur Twitter @Instapostcards.

La page Facebook d'Instapost.

Le Twitter d'Instapost.

2 plusieurs commentaires

  1. Merci Damien pour le post. N’hésitez pas à nous faire vos commentaires sur l’appli et nous espérons que vous serez nombreux à participer au concours.

  2. C’est franchement une super bonne idée, comment fait-on pour payer, avec son compte itunes ou autrement ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*