L’iWatch d’Apple serait testée par des sportifs professionnels

Apple met les petits plats dans les grands afin de préparer du mieux possible l’arrivée de l’iWatch. Selon 9to5Mac, la marque à la pomme ferait essayer sa montre connectée à des sportifs de haut niveau depuis plusieurs semaines. Parmi ces sportifs, Kobe Bryant, le joueur de basket des Los Angeles Lakers, serait déjà en possession de l’iWatch depuis mi-mai et aurait réalisé des séances d’entrainement avec la montre afin de tester le produit et d’effectuer des retours sur de possibles points d’améliorations.

En plus de Kobe Bryant, des joueurs de baseball, de NBA, et de NHL auraient aussi mis la main à la pâte lors d’entrainements assez poussés réalisés dans des conditions professionnelles. Pour ce nouveau produit, Apple ne souhaite pas connaître les mêmes mésaventures que Samsung avec la première génération de Galaxy Gear et mettrait toutes ses chances de son côté.

Par ailleurs, ces tests réalisés par des professionnels laissent penser que l’iWatch sera équipée à coup sûr de nombreux capteurs dont un cardiofréquemètre. La rumeur annonce également la présence de capteurs afin de connaître la pression sanguine, la sueur et le niveau d’hydratation.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*