Samsung officialise le Galaxy S5 mini

C’est devenu une habitude pour Samsung. Après le Galaxy SIII mini, le Galaxy S4 mini, c’est au tour du Galaxy S5 d’avoir sa version mini. Comme son nom l’indique, ce modèle réduit reprend la forme du Galaxy S5 et conserve quelques atouts du nouveau téléphone phare coréen. Le Galaxy S5 conserve, en effet, le cardiofréquencemètre, le lecteur d’empreintes digitales et dispose de la norme IP67, ce qui lui permet de résister à l’eau et aux poussières.

Pour le reste de la fiche technique, les composants sont tout de même moins avantageux, à l’image de l’écran 4,5 pouces d’une résolution de 1 280 x 720 pixels, de l’appareil photo 8 Mégapixels et du processeur quatre cœurs cadencé à 1,4 GHz. Signalons également la présence d’une puce 4G, du NFC ainsi que d’une batterie de 2 100 mAh.

Samsung n’a pas donné d’information concernant la disponibilité de son Galaxy S5 et du prix de celui-ci. L’an dernier le Galaxy S4 mini était commercialisé à 449 euros, on peut logiquement imaginer que le tarif sera à peu près identique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*