Quelle application utiliser pour suivre le Tour de France 2014

En plus de l’application officielle, développée par ASO l’organisateur du Tour, il existe quelques applications pour suivre le Tour de France 2014 sur son smartphone. France Télévision permet de suivre la course en direct vidéo via son application Pluzz avec les commentaires de Thierry Adam, Laurent Jalabert et Cédric Vasseur. La chaîne publique a également pensé aux passionnés de vélo et propose via son application France TV Sports le classement en direct, le programme du jour, les résumés des courses précédentes et les fiches de tous les coureurs cyclistes, le tout avec un accès au direct vidéo.

Eurosport qui diffuse aussi le Tour de France permet de suivre la grande boucle via son application Eurosport Player. Il faut toutefois souscrire un abonnement de 3,99 euros/mois pour profiter du service Eurosport.

Enfin, des applications telles que Eurosport et L’Équipe proposent un live commenté en direct de toutes les étapes. Un système qui a l’avantage de ne pas trop consommer de connexion Internet.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*