Date commercialisation iPhone 6 Maxi repoussée ?

Date commercialisation iPhone 6 Maxi repoussée en octobre 2014

Depuis de nombreux mois, de nombreuses rumeurs annoncent l’arrivée de deux nouveaux iPhone au début de l’automne 2014. L’un devrait être équipé d’un écran de 4,7 pouces, et l’autre de 5,5 pouces. C’est celui-ci qui nous intéresse ici. Selon l’analyste Ming Chi Kuo, qui se trompe rarement, la phablette (appareil hybride à mi-chemin entre un smartphone et une tablette) Apple pourrait connaître un retard à l’allumage à cause de nombreux problèmes de fabrication importants. Ce qui pourrait décaler sa date commercialisation iPhone 6 Maxi au mois d’Octobre 2014.

Date commercialisation iPhone 6 Air septembre 2014 ou octobre 2014 ?

Toujours selon l’analyste, dans le meilleur des cas Apple pourrait lancer la commercialisation iPhone 6 Maxi avec quelques modèles au compte-goutte à partir du mois d’octobre 2014, un mois après la keynote iPhone 6 Air qui devrait avoir lieu le 16 septembre 2014. Habituellement Apple lance la commercialisation iphone 6 en ouvrant les pré-vente iphone 6 apple store dès le vendredi qui suit la keynote iphone 6 de septembre. Cela devrait donc se situer le 19 septembre 2014. Mais il y a fort à parier que cela ne sera pas le cas pour la phablette Apple : dans le pire des cas, la marque à la pomme devrait même attendre début 2015 pour sortir son iPhone 6 Maxi… Ce qui risquerait de rendre malheureux les clients qui sont en attente ce cet iPhone 6 5,5 pouces.
Si cette rumeur keynote iphone 6 est bien confirmé, ce qui semble être le cas, Apple conserverait une partie de sa gamme actuelle (iPhone 5s et iPhone 5c) ou pourrait même proposer en remplacement caractéristiques iphone 6C

  • Écran Retina
  • Écran panoramique Multi-Touch de 4 pouces (diagonale)
  • Résolution de 1 136 x 640 pixels à 326 ppp
  • Contraste 800:1 (standard)

LiPhone 6C serait disponible en plusieurs coloris en abandonnant l’iPhone 5S et 5C en attendant l’arrivée de sa iPhablette iPhone 6. l’été avant la prochaine keynote Apple 2014 s’annonce chaud, d’autant qu’il se pourrait que dans la foulée, apple présente un nouvel iPad Air 2 et un iPad Air mini Retina équipés de processeurs A7X 21 octobre 2014. A suivre…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*