Adidas miCoach Fit Smart : le bracelet connecté d’Adidas

Après Sony, Samsung et notamment Nike, c’est au tour d’Adidas de lancer son traqueur d’activité avec le miCoach Fit Smart. Il s’agit d’un bracelet connecté capable de mesurer de nombreuses données comme la distance parcourue, le rythme cardiaque, les calories brulées. Les différentes informations sont visibles directement sur le bracelet grâce à un système de LED. Des LED de couleurs sont également placés sur le bord du bracelet afin de vous indiquer par exemple de ralentir votre course, diodes rouges, ou au contraire d’accélérer, diodes vertes. Par ailleurs, toutes les informations peuvent aussi être consultées via l’application Adidas miCoach.

Pour le reste, le miCoach Fit Smart affiche 58 grammes sur la balance et dispose d’une batterie de 200 mAh, ce qui lui assure une autonomie de cinq jours à mesure d’une utilisation quotidienne de deux heures.

L’Adidas miCoach Fit Smart sera disponible dans le courant du mois d’aout au tarif de 199 euros. Un prix plus élevé que la concurrence, à titre de comparaison le bracelet FuelBand de Nike est commercialisé 99 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*