Mise à jour pour l’application Yahoo Météo

Lancé il y a un peu plus d’un an, l’application Yahoo Météo a séduit de nombreux utilisateurs grâce à ses nombreuses données (météo heure par heure, prévisions pour les 10 jours à venir, taux d’humidité, température ressentie, indice UV…) et son interface particulièrement soignée avec notamment de très jolies photographies, en provenance de Flickr, pour illustrer les conditions météos correspondant à votre lieu et au moment de la journée.

Petit à petit Yahoo propose de nouvelles fonctionnalités pour son application par le biais de mise à jour. Le géant américain a développé une nouvelle version pour son appli météo. Cette dernière permet de recevoir deux notifications quotidiennement, une le matin et l’autre le soir, pour connaître les conditions météorologiques pour la journée à venir et pour le lendemain d’un de vos emplacements favoris.

Les notifications s’activent dès le lancement de l’application, ou bien depuis les réglages. Vous avez également la possibilité de personnaliser le moment ou vous souhaitez recevoir ces informations par notification.

Cette mise à jour concerne aussi bien l’application iPhone que l’application disponible sur Android.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*