Une petite pause Jardin

Cet été, consacrez vous à votre jardin. Avec cette nouvelle appli gratuite, La Pause Jardin, vous pourrez jardiner comme vous le souhaitez. Mais aussi être un docteur du jardin.

Voici une nouvelle appli gratuite qui sort de l’ordinaire. La Pause Jardin est une appli pour les fans de jardinage. Il y a de ceux qui adore passer toutes leurs vacances à la plage mais d’autres aiment rester dans le jardin et faire des merveilles avec des fleurs de toutes sortes et leurs arbres. La Pause Jardin est l’outil parfait pour soigner votre jardin directement de votre smartphone. L’appli est disponible pour iPhone et pour Android. Avec cet outil, vous pourrez identifier facilement tous symptômes et trouver la solution de traitement adéquate en quelques clics. Vous serez un véritable docteur du jardin pour entretenir et soigner efficacement vos cultures.  Comment cela fonctionne t-il? Facile ! Grâce à l’analyse photo, photographiez les dégâts sur la plante à soigner et recevez dans les meilleurs délais un diagnostic personnalisé des experts jardin ainsi qu’une solution de traitement proposée.  Le petit plus de l’appli, vous pouvez appeler des conseillers jardin pour obtenir des conseils sur mesure.

Pour diagnostiquer les symptômes de votre plante : 1- Cliquez sur « Diagnostic ». 2- Sélectionnez le lieu, la catégorie, et la culture de votre plante. 3- Trouvez tous les symptômes possibles et Cliquez sur l’un des symptômes.

4-Trouvez le diagnostic et toutes les solutions. 5- Pour avoir l’avis d’un expert, prenez en photo votre plante et remplissez les champs puis envoyez. 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*