Samsung offre deux mois d’abonnement ePresse à ses clients

Les utilisateurs de Galaxy S5, Tab S et Tab 4 vont pouvoir bénéficier de deux mois d’abonnement au service de presse en ligne ePresse gratuitement. Samsung vient, en effet, de s’associer avec ePresse et propose une offre inédite à ses clients. Ces derniers vont pouvoir profiter du Bouquet 10 € pendant deux mois et ainsi télécharger 30 journaux ou magazines, au format numérique, au choix parmi une très large sélection.

Pour profiter de cette offre, il faut télécharger l’application ePresse depuis la boutique en ligne de Samsung, la Galaxy Apps. La promotion s’affiche directement sur l’écran d’accueil. Toutefois, si l’offre est belle et bien gratuite, il faut tout de même se créer un compte et rentrer ses identifiants bancaires. Il faudra donc penser à résilier l’abonnement une fois la période d’essai gratuite terminée, si vous ne souhaitez pas continuer. Par ailleurs, l’application ePresse est directement intégrée sur les tablettes Galaxy Tab S.

Enfin, du côté d’ePresse, ce partenariat va permettre à l’application d’avoir une meilleure visibilité comme l’indique Philippe Jannet, le Directeur Général : « Cette alliance avec Samsung est une formidable opportunité pour ePresse.fr de poursuivre son développement. En moins de 2 ans, nous sommes devenus un acteur incontournable de la presse numérique. Nous devons maintenant nous atteler à faire découvrir au plus grand nombre la richesse et la qualité de nos offres. »

Galaxy S5 GOLD_01

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*