Le Meizu MX4 disponible en France en novembre

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel, la marque chinoise Meizu va commercialiser sur le marché français son nouveau smartphone sous Android : le MX4. Un téléphone au tarif agressif, il va être vendu à partir de 299 euros, et qui dispose d’une fiche technique très avantageuse.

En effet, le MX4 est équipé d’un écran Full HD de 5,36 pouces, d’un processeur huit coeurs de MediaTek accompagné par 2 Go de mémoire vive et d’une batterie de 3100 mAh. L’appareil photo n’est pas en reste avec un capteur principal de 20,7 MP, fabriqué par Sony, un double flash LED pour de meilleurs résultats en basse luminosité et une caméra frontale de 2 Mégapixels.

En terme de design, le MX4 s’habille d’une coque en aluminium et d’un écran bord à bord du plus bel effet, le tout pour un poids de 147 grammes et une épaisseur de 7,6 mm.

Meizu annonce la commercialisation du MX4 dans le courant du mois de novembre. Il sera disponible à partir de 299 euros dans sa version 16 Go, 349 euros pour le modèle 32 Go, et 399 euros pour la déclinaison 64 Go.

meizu-mx4-france-gris

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*