HTC Desire Eye : véritable spécialiste du selfie

Au bord du gouffre financièrement il y a quelques semaines, HTC commence petit à petit à relever la tête notamment grâce au succès de sa gamme One. La semaine dernière à New York, la marque taïwanaise a profité d’une grande présentation pour lever le voile sur un nouveau smartphone : le Desire Eye.

Un téléphone qui devrait séduire les accros de la photo et plus particulièrement des selfies. Le Desire Eye est en effet équipé d’un appareil photo de 13 Mégapixels au dos ainsi que du même capteur sur la face avant. Un record pour une caméra frontale. HTC ne s’arrête pas là et va même jusqu’à intégrer un double flash en façade. Ainsi, que vous fassiez une photo standard ou un selfie, la qualité de l’image sera identique. Par ailleurs, pour le côté ludique, il suffira de dire « Cheeeeeeese » pour prendre une photo, et l’enregistrement vidéo pourra être activé de la même façon en prononçant « action » ou « ça tourne ».

Pour le reste, le Desire Eye est doté d’un écran Full HD de 5,2 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801, une batterie de 2 400 mAh et une mémoire interne de 16 Go extensible via un port microSD. Autre fonctionnalité intéressante, le nouveau smartphone HTC est certifié IPX7, ce qui lui permet d’être immergé quelques minutes dans l’eau. Côté design, comme les autres modèles de la gamme Desire, le Eye est conçu dans un dérivé du plastique, le polycarbonate.

Le HTC Desire Eye sera disponible sur le marché français dans le courant du mois de novembre au prix de 499 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*