Google dévoile sa tablette Nexus 9

En plus de son smartphone Nexus 6, Google a également présenté sa nouvelle tablette : la Nexus 9. Fabriquée en collaboration avec HTC, cette dernière est très équipée avec notamment un écran 8,9 pouces au ratio 4:3 d’une résolution de 2 048 x 1 536 pixels et un processeur Nvidia® Tegra® K1 64-bit dual-core. La partie photo n’a pas été oubliée avec un capteur principal de 8 Mégapixels, accompagné d’un flash LED, et une caméra frontale de 1,6 Mégapixel. Signalons également la batterie de 6 700 mAh capable d’offrir environ 8 heures d’autonomie et l’absence de port microSD.

Nexus9-officielle-lollipop

En terme de design, la Nexus 9 dispose d’un contour en métal brossé et d’une coque en plastique « antidérapante ». Comme la plupart des produits HTC, la tablette est équipée du système audio BoomSound avec deux haut-parleurs sur la face avant de part et d’autre de l’écran.

Nexus9-officielle-htc

La Nexus 9 sera disponible en précommande sur le store Google Play à partir du 17 octobre et en magasin à partir du 3 novembre. Comptez 399 euros pour la version 16 Go (Wi-Fi), 489 euros pour le modèle 32 Go et 569 euros pour la déclinaison 4G.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*