Kazam officialise le Tornado 348 : le smartphone le plus fin du monde

Nouvel acteur de la téléphonie depuis peu, la marque européenne Kazam vient de dévoiler son nouveau modèle : le Tornado 348. Un smartphone au design travaillé avec notamment un boîtier uni en alliage (aluminium et magnésium). Il s’agit également du téléphone le plus fin du moment avec seulement 5,15 mm d’épaisseur, un record. Son poids est aussi impressionnant avec 95,5 grammes affichés sur la balance.

Du côté de la fiche technique, le Tornado 348 est équipé d’un écran de 4,8 pouces AMOLED d’une résolution de 1 280 x 780 pixels, d’un processeur MediaTek True octo-cœurs ainsi que d’un appareil photo principal de 8 Mégapixels et une caméra frontale de 5 Mégapixels. Signalons également la présence d’une batterie de 2 050 mAh et d’une mémoire interne de 16 Go sans possibilité d’extension. Le tout fonctionnant sous Android KitKat 4.4.2.

Le Tornado 348 sera disponible en deux coloris (noir et blanc), à partir de fin novembre au prix de 299 euros. Kazam annonce également que les clients pourront profiter du service Rescue gratuitement pendant un an. Ce dernier comprend notamment le remplacement de l’écran cassé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*