LG G3 : Android 5.0 Lollipop arrive

Après HTC et Asus, c’est au tour de LG de communiquer sur Android 5.0. La marque sud-coréenne vient d’annoncer que Lollipop serait disponible dès cette semaine sur son smartphone phare, le G3.

Le déploiement de cette mise à jour sera dans un premier temps réservé au marché polonais, qui fera office de test grandeur nature. Android Lollipop arrivera dans les autres pays « dans un avenir proche » indique LG, sans donner plus de précision.

« LG s’engage à procurer à ses clients les meilleures expériences possibles depuis un mobile, et à permettre aux propriétaires de G3 d’accéder à Android Lollipop le plus vite possible. Ce sont des priorités absolues, » affirme Jong-seok Park, Président et P.D.G. de la société LG Electronics Mobile Communications Company. Avant de rajouter : « Les nouvelles fonctionnalités et améliorations d’Android 5.0 constitueront une toute nouvelle expérience utilisateur pour le G3 de LG, en rendant cette version encore plus performante qu’elle ne l’est actuellement. »

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*