Le Sony Xperia Z4 équipé d’un écran très haute définition ?

Le Xperia Z3 à peine disponible dans le commerce, que les rumeurs commencent déjà à parler de son remplaçant : le Xperia Z4. C’est la loi du genre. Pour son nouveau modèle, Sony tablerait sur un écran 5,2 pouces très haute définition de 2560 x 1440 pixels, à l’image de ce que l’on trouve déjà sur le LG G3 et la Samsung Galaxy Note 4. Bien entendu, le fabricant japonais profiterait de l’occasion pour mettre à jour les composants de son smartphone avec notamment l’arrivée d’un processeur plus récent et plus puissant.

Capture d’écran 2014-11-24 à 18.04.52

Concernant la partie liée au design, le Xperia Z4 devrait reprendre les grandes lignes de son grand frère avec quelques légères modifications ici et là. Sur les photos volées, on aperçoit notamment que les haut-parleurs ont disparu de l’écran, pour sans doute repasser sur les tranches inférieure et supérieure du téléphone comme c’était déjà le cas sur le Xperia Z2.

La présentation du Xperia Z4 est prévue pour le début d’année 2015. Les rumeurs vont donc se multiplier d’ici là, et devraient apporter encore quelques réponses.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*