Plus de 20 millions d’iPad vendus

Apple a écoulé  un volume assez important d’ iPad, et ce seulement en quelques mois. Une étude réalisée par Neddham & Company a publié le nombre des ventes concernant la tablette d’Apple. L’ iPad est et restera toujours le n°1.

Apple est toujours au top. Entre avril et juin 2012, près de 20 millions d’iPad ont été vendus à travers le monde. Apple a réussi à vendre deux fois plus de tablettes que l’année dernière en seulement quelques mois. Grâce à ce chiffre la société est le leader dans le secteur des tablettes tactiles. Le PDG de Needham & Company, Charlie Wolf a expliqué que les prochaines ventes de l’iPad pourraient bientôt largement dépasser celle de l’iPhone, lui-même l’un des best-sellers de son segment.La quantité de vente devrait encore croître davantage puisque la tablette est aujourd’hui beaucoup plus utilisée dans les entreprises. D’ici 2016, les ordinateurs portables seront remplacés par ces tablettes tactiles qui se vendront selon ABI Research dans d’incroyables proportions. Le 20 juillet prochain, Apple introduira en Chine la dernière version de l’iPad. L’ouverture de ce nouveau marché pourra apporter un volume supplémentaire estimé à plusieurs millions. Il faut savoir que la Chine est le deuxième secteur visé par Apple après les Etats-Unis.

Il y a quelques semaines, l’iPhone a fêté ses 5 ans et ses 250 millions de ventes. L’iPad devrait prochainement atteindre ce seuil. Mais bientôt avec la sortie de l’iPhone 5, l’iPad se mesura avec un véritable rival.

Un commentaire

  1. Quand doit sortr l’iPhone 5 ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*