Vous jouez à solitaire klondike?

Configurations, trucs et astuces, Smartphones, Samsung Galaxy, Tablettes, Applications : toutes les infos pour profiter au mieux d'Android

Vous jouez à solitaire klondike?

Messagepar dofka » Jeu 12 Sep 2019 12:49

En général, je joue très rarement à des jeux. Oui, et j'aime ces jeux où vous devez penser, et vous n'avez pas besoin de se précipiter nulle part. Il y a un certain nombre de jeux de cartes que j'aime. Par exemple, j'aime organiser différents jeux de solitaire, tels que solitaire klondike. Vous connaissez probablement de tels jeux et jouez aussi? Aussi incroyable que le jeu solitaire klondike capture. Hier, par exemple, je suis venu au travail, j'ai allumé le solitaire klondike du matin. Vous jouez à solitaire klondike?
dofka

Re: Vous jouez à solitaire klondike?

Messagepar Anthony19 » Ven 13 Sep 2019 10:36

Sujet très intéressant: jouez-vous à Klondike Solitaire? Pendant mon temps libre, lorsqu'il y a une pause au travail, j'essaie de jouer au solitaire. J'aime le klondike solitaire, ça vous fait penser, vous changez d'avis et vous pouvez vous reposer du travail, ce qui me rend très heureux.
Anthony19

Messagepar Margarita » Ven 13 Sep 2019 22:38

J'aime jouer à différents jeux lorsque mon mari part pour le travail et que je suis seul et que je n'ai rien à faire, je commence à chercher des jeux intéressants. J'ouvre Internet, trouve un jeu et commence à jouer pendant que le temps le permet et que personne ne me touche. J'ai récemment trouvé un klondike solitaire, jamais auparavant je n'avais eu à jouer à de tels jeux. Maintenant, j'aime beaucoup le solitaire klondike, ça me fait réfléchir.
Margarita

Messagepar Anthony19 » Ven 13 Sep 2019 23:01

Klondike Solitaire est un jeu de loisir qui calme les nerfs. C'est pourquoi les célibataires ont tant de fans. Ici, vous avez la possibilité de jouer à solitaire klondike et de constater à quel point ce jeu est intéressant. Classic est toujours dans le prix - cette déclaration fait référence au solitaire. Par conséquent, il y a toujours ceux qui veulent jouer à un jeu en ligne gratuitement.
Anthony19

Messagepar Eboykin » Sam 14 Sep 2019 17:09

J'aime jouer à des jeux. Mais je n'aime pas les jeux qui occupent tout mon temps libre. Je n'aime pas les jeux qui utilisent beaucoup de mémoire sur mon ordinateur. Par conséquent, j'aime jouer au solitaire. J'aime vraiment ça!)
Eboykin

Vous jouez à solitaire klondike

Messagepar KathrynHoRce » Mar 15 Oct 2019 17:01

Les supports disponibles pour Tomb Raider Anniversary sont :
- PC
- PS2
- PSP
- WII

Et vous, sur quel support y jouez vous ?

Moi, cest incontestabelment la version PS2 Collector ... et je pousserai le vice à prendre aussi, la version PC Collector
KathrynHoRce

Messagepar Luciatus » Ven 18 Oct 2019 22:41

Vous etes tous des méchants bonhomme qui voulez pas mettre des vidéo

Moi, jen ai trouvez quelques uns, jai édit mon 1er post
Fichiers joints
235.gif
235.gif (3.49 Kio) Vu 312 fois
Luciatus

Messagepar EthylDum » Sam 19 Oct 2019 09:40

Comme vous, en tant que propriétaire dun chien, vous devriez toujours être en première position, le chiot n a pas à vérifier jusquoù il peut aller. Par conséquent, vous devez immédiatement faire comprendre à lanimal que la morsure nest pas souhaitable.
Fichiers joints
214.gif
214.gif (2.73 Kio) Vu 308 fois
EthylDum

Messagepar SashkaRSigy » Sam 9 Nov 2019 17:25

Même si la morsure ne vous blesse pas et quelle a lair drôle avec un chiot, le chien peut shabituer à ce comportement très rapidement. Mais une fois que lanimal a grandi, personne ne voudrait être mordu par lanimal.

Jouer correctement avec les chiots ?
SashkaRSigy

Messagepar Demstar » Ven 22 Nov 2019 13:17

Anthony19 a écrit:Klondike Solitaire est un jeu de loisir qui calme les nerfs. C'est pourquoi les célibataires ont tant de fans. solitaire klondike et de constater à quel point ce jeu est intéressant.

Un solitaire avec une certaine compétence converge assez souvent, alors les auteurs de cette version ont décidé d’ajouter une minuterie au jeu en le fixant à 10 minutes. La limite de temps, comme d’habitude, oblige également le joueur à agir plus rapidement et à faire des erreurs en conséquence.
Demstar

Suivante

Retourner vers ANDROID