Compatibilité iPhone 5 et 4G

Toutes les infos sur iPhone 5s, 5C, 4S, 4, 3GS , iPad, iPad Mini, iPod Touch, iOS7, les applications, les tutoriels, les pannes, les préparations.... C'est LA rubrique pour la marque à la pomme

Compatibilité iPhone 5 et 4G

Messagepar Mireille » Mar 3 Déc 2013 14:32

Bonjour,

Mon opérateur me propose un iPhone 5 à un tarif très intéressant mais je voudrais m'assurer avant de l'acheter que celui ci est bien compatible avec la nouvelle 4G dont tout le monde parle car il m'a fait un essai sur son wifi car son magasin ne capte pas la 4G mais ce n'est pas pareil ? merci pour votre réponse.

Mireille
Mireille

Re: Compatibilité iPhone 5 et 4G

Messagepar Benoît » Jeu 5 Déc 2013 16:56

Bonjour Mireille,

L'iPhone 5 fonctionne uniquement avec la 4G de Bouygues Telecom. Les autres opérateurs ne diffusant pas la 4G sur les mêmes bandes.
Benoît

Messagepar Mireille » Jeu 5 Déc 2013 21:39

Merci beaucoup je comprends mieux, je suis chez Bouygues Telecom et j'avais lu que l'iPhone 5 ne faisait pas la 4G, vous avez fait une heureuse,

Mireille des alpes maritimes
Mireille

Messagepar claricia63 » Jeu 8 Fév 2018 12:05

Mireille a écrit:Bonjour,

Mon opérateur me propose un iPhone 5 à un tarif très intéressant mais je voudrais m'assurer avant de l'acheter que celui ci Comparatif de crédit est bien compatible avec la nouvelle 4G dont tout le monde parle car il m'a fait un essai sur son wifi car son magasin ne capte pas la 4G mais ce n'est pas pareil ? merci pour votre réponse.

Mireille

Allez on passe tous à iPhone X car c'est la tendance du moment.
claricia63

Retourner vers Iphone 5s, 5C, 4S, 4, 3GS , iPad, iPad Mini, iPod Touch, iOS7