Mise à jour Android 4.2.2 et Sense 5 pour les HTC One X et One X +

Bonne nouvelle pour les propriétaires de HTC One X et One X +. Le fabricant taiwanais vient de rendre disponible Android 4.2.2 et surtout la dernière version de la surcouche Sense 5 sur ses deux appareils. Cette mise à jour du système se fait via les paramètres et apporte de nombreuses nouveautés. En effet, les deux smartphones disposent désormais de BlinkFeed, un système de vignettes qui agrège différents contenus (actualités et réseaux sociaux) directement sur l’écran d’accueil.

Si le mode Zoe est absent, pour manque de puissance des téléphones, l’application Photo a également été retravaillée avec notamment la galerie dynamique, le mode Vidéo Highlights pour créer des clips vidéos, et le verrouillage de l’autofocus. L’application Musique n’est pas en reste avec une nouvelle interface, et la possibilité d’afficher les jaquettes des albums et les paroles des chansons façon karaoké, via la base de données Gracenote.

Attention, cette mise à jour ne concerne que les personnes ayant acheté le HTC One X et le One X + sans passer par un opérateur (téléphone vendu nu). Les clients Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free devront patienter encore quelques semaines. Par ailleurs, la mise à jour demande 400 Mo de mémoire disponible, pensez à faire de la place avant de lancer l’opération.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*