Angry Birds Mine and Dine en mode spéléo

Le 6ème monde d’Angry Birds version originale a été dévoilé cette semaine. Intitulé « Mine & Dine », son action se situe dans des cavernes, les méchants cochons jouant le rôle de paisibles mineurs creusant pour cacher des oeufs bien mal acquis.

Nous savions déjà depuis plusieurs semaines qu’il s’agirait d’un épisode souterrain, mais nous pouvons désormais vous en dévoiler un peu plus sur son format notamment. En effet, s’il compte 45 nouveaux tableaux, seuls 15 ont été débloqués par la mise à jour, et la suite arrivera par lors de prochaines updates. En outre, pour découvrir ce monde, vou sn’aurez pas à passer par les mises à jour mais il suffira de lancer le jeu. Cette procédure a entraîné quelques plantages et Rovio a justement plublié une mise à jour pour corriger le problème.

Les 15 nouveaux tableaux vous permettront donc de collecter un nouvel oeuf d’or, ainsi que les traditionnelles étoiles, mais aussi quelques réalisations pour Game Center, comme « 100 diamants détruits » ou « 100 stalactites touchées ».

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*