Apple : un programme de remplacement du bouton ON/OFF pour l’iPhone 5

Apple vient de reconnaître que l’iPhone 5 pouvait souffrir d’un problème de dysfonctionnement au niveau du bouton d’allumage et de mise en veille. Pour pallier à cet ennui technique, la marque à la pomme : « remplacera gratuitement le mécanisme du bouton Marche/Veille sur les modèles d’iPhone 5 qui présentent ce problème et qui ont un numéro de série admissible. » Il s’agit principalement de téléphones fabriqués en mars 2013.

Le programme de remplacement du bouton marche/arrêt commencera dès le 2 mai 2014 pour le marché français. Pour cela, il faudra se rendre dans un Apple Store ou chez un fournisseur agréé afin d’effectuer la réparation. Dans ce cas précis, Apple vous proposera un iPhone de remplacement (iPhone 5 de 16 Go) durant la période de réparation. Vous pouvez également envoyer votre iPhone en réparation par La Poste, la firme de Cupertino s’occupant d’affranchir le colis.

Par ailleurs, si vous avez fait remplacer le bouton défectueux dans une boutique précédemment, Apple se propose de vous rembourser la somme dépensée.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Apple.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*